Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.


L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Aucune recherche de rp.



draco dormiens nunquam titillandus (heather)




avatar
Date d'inscription : 11/01/2018

Je suis une Membre du Ministère

draco dormiens nunquam titillandus (heather) écrit 13.01.18 18:52

Heather Moïra MacFusty, 29 ans
Feat Rosie Tupper


Mon identité :

Je me nomme Heather Moïra MacFusty et j'ai actuellement vingt-neuf printemps. J'ai vu le jour dans le charmant château du clan MacFusty, dans les îles Hébrides non loin de la réserve de dragons des Hébrides, le 21 mars 1951 durant l'équinoxe de printemps. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé d'une ancienne famille sorcière et ma mère une vélane, je suis donc une sorcière sang-mêlé et semi-vélane. Je suis actuellement juge au magenmagot suite à une promotion récente. Ma baguette est en bois de vigne et son cœur est le ventricule droit d'un coeur de dragon noir des hébrides. Je suis un membre du Ministère.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? C'est des crétins. Les mots fusent directement de la bouche de Heather pour se plaquer sur sa réalité à propos de ces gens, majoritairement d'anciens camarades de maison. Heather, elle les aiment pas les mangemorts, elle pense qu'ils battent pour des idéaux archaïques et qu'ils devraient tous finir à Azkaban pour intolérance. L'idée de les rejoindre la révulse et elle espère qu'ils ne vont pas trop nuire à l'image de sa maison qui ne regorge pas que de futurs mages noirs comme certains le pense...

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Heather travaille actuellement au ministère, elle pense d'ailleurs que le ministère est bien placé pour éradiquer la menace. Cela étant, elle a aussi conscience des failles de son employeur et le fait que l'Ordre du Phénix offre une garantie non-négligeable en ces temps troublés. La garantie tout bête de l'anonymat et comme l'ennemi se cache aussi derrière un masque, il est plus aisé de se protéger ainsi. Elle est donc fidèle au Ministère qui, selon elle, a la légitimité et surtout les moyens de faire face à cette menace même si elle n'aurait rien contre une alliance avec l'Ordre du Phénix si besoin.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? L'Ordre du Phénix est un tas de gens taré qui foncent d'abord dans le tas sans réfléchir aux conséquences de leurs actes. C'est en tout cas c'est que clament Heather quand on lui pose la question au sein du Ministère même si son avis est plus mesuré en réalité. En effet, si pour elle, ces gens sont des rebelles un peu trop téméraire et hors-la-loi, elle les admire tout de même. Au fond, elle serait même prête à les rejoindre mais elle a peur pour sa famille qui court déjà un danger assez grand à cause de leur lien avec les dragons et aussi d'un refus. Elle est une ancienne serpentard et elle doute que les gens de l'ordre lui fasse confiance au vu du nombres de ses camarades qui sont devenu mangemorts, enfin d'après les rumeurs et un crétin...



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Le hall du Ministère est un lieu magnifique et les visiteurs sont souvent ébahis par une beauté que Heather ne lui voit plus depuis longtemps. Ses pas résonnent sur le sol de marbre pendant qu'elle se dirige vers les ascenseurs avec un lourd dossier sous le bras. Habituée au monde, la jeune fille louvoie entre les gens et sent les regards de quelques hommes se posaient sur elle, des regards qu'elle ignore concentré sur son but. Un but qu'elle n'atteint pas puisque personne la heurte sans prévenir et renverse son dossier. Un membre d'un groupe d'auror pressé qu'elle fusille du regard pendant qu'il blêmit en marmonnant des excuses. Roulant des yeux, la demoiselle sort sa baguette et réassemble son dossier d'un geste sec en détournant son regard devenu obscur vers une tête rousse. "J'ai pas besoin de ton aide, Prewett ! Va donc jouer aux preux chevaliers avec des bécasses de ton ancienne maison qui est si recommandable ou mieux...occupes-toi de bien former tes collègues afin qu'ils évitent de faire chuter toutes personnes qui croisent leurs routes." Le ton est froid, glacial même quand on sait la chaleur et la tendresse qu'il y a pu avoir entre eux. Heather, pour éviter d'y repenser, de trop lorgner sur ce garçon qu'elle aime encore le plante là avec ses collègues pour se faufiler dans un ascenseur. Alors que les portes se ferment, elle croise le regard acéré de Fabian, le jumeau de son ancien amour, un regard rempli de compassion et de regret comme ce fameux soir.

Ce fut dans son bureau, ou plutôt à la porte de son bureau que Gideon mit fin à leur relation, un soir, quelques semaines auparavant. Heather finissait comme à son habitude assez tardivement, les dossiers en ces temps troublés ne cessant de s'empiler au sein du département de la justice magique. En sortant, elle tomba sur lui, son petit-ami depuis sa sortie de Poudlard qui faisait les cent pas semblant chercher ses mots pour annoncer quelque chose. Il fut direct, trop direct, lui balançant que c'était fini entre eux, sans explications, sans sommation. Des fois, elle voudrait rembobiner le temps, ne pas demander pourquoi et entendre la raison. Elle était une Serpentard et il ne pouvait pas s'assurer qu'un jour elle ne suivrait pas le chemin de ses camarades de maison. Elle a explosé de rire, pas un rire joyeux, non un rire nerveux et avant de lui demander s'il était sérieux. Le temps était monté très rapidement et ses cris retentissaient fortement dans tout l'étage quand Fabian était apparu pour dire à Gideon qu'il devait se rendre quelque part d'urgence. Heather n'avait pas voulu entendre le bredouillement de Gideon qui pouvait en placer une face à l'intrusion de son jumeau, elle l'avait envoyé à son travail d'un ton froid, sec, remplis de haine et rancoeur qui lui sert encore aujourd'hui quand elle s'adresse à lui. Il était parti sans se retourner au contraire de Fabian dont elle avait aperçu le même regard qu'aujourd'hui.

La sonnerie de l'ascenseur la tire de ses sombres pensées et elle se rend à son bureau pour commencer sa journée. Un bureau spacieux toujours porte ouverte qui permet d'aller et venir facilement dans les bureaux de ses collègues juges pour débattre de certains choses dans les dossiers. Des sortilèges permettent d'éviter que les bruits sortent de la pièce malgré les portes ouvertes aussi les portes ne se ferment qu'en de rares occasions pour cacher les victimes ou accusés. Comme souvent depuis qu'elle est de nouveau célibataire, ses collègues masculins surtout viennent lui demander ses conseils pour tenter de la séduire, une problème de son sang de vélane qu'elle ne peut contrôler. Ayant grandie entourée des dragons dont son clan à la charge, Heather sait se défendre quand les hommes de son entourage ne méprennent sur ses attentions et certains de ses collègues la surnomme d'ailleurs la lionne à cause de cela. Pourtant, elle n'a rien d'une lionne, le choixpeau n'a absolument pas hésité à l'envoyer à Gryffondor, non, il a hésité entre Serpentard et Serdaigle mais son ambition a fini par l'emporter sur son envie d'érudition. Posant son dossier sur son bureau, Heather se demande si être envoyée chez les aigles n'auraient pas été mieux, elle aurait pu continuer à être avec Gideon et ne pas avoir à faire attention de ne pas trahir le ministère auprès de ses anciens amis. Ses années à Poudlard sous les couleurs vertes et argents furent remplie de joie mais sa rupture et le nombre croissant de serpents au côtés du Seigneur des Ténèbres lui font de plus en plus regretter sa répartition. Il existe deux clans au sein des Serpentard, les héritiers de Salazar et les héritiers de Merlin, hélas les gens ont souvent tendance à oublier le second clan... Les Serpentard, en dehors des temps troublés, ne font guère de différences entre eux, après tout, des relations pour réussir sont toujours bonnes à prendre qu'importe si les autres n'ont pas les mêmes idéaux. Mais la guerre fait rage actuellement et les clans se sont éloignés au sein de cette noble maison pourtant seuls les Serpentard semblent avoir conscience qu'une scission se créent entre eux, les anciens des autres maisons semblent l'ignorer et leur coller à tous, l'étiquette de futurs serviteurs du mage noir. Cette idée révulse Heather et c'est donc avec détermination qu'elle se met à son travail pour prouver que ce n'est pas la naissance ou la répartition qui fait la sorcière mais ces choix.


Qui es-tu ?

Heu...joker ? Je suis sans pseudo fixe donc spf et hum...j'entre bientôt en Master puis j'aime Harry Potter.


Ton avis sur le forum ?

J'ai connu le forum sur Bazzart puis le Discord du forum. J'aime beaucoup l'aspect évolutif qui est proposé et le fait que Peter est fini dévoré !


Un mot sur ton personnage ?

Deux-trois idées que j'ai jamais pu jouer et que j'ai fusionnée du coups. Et je veux qu'elle rentre dans l'Ordre et épouse Gideon xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix

Re: draco dormiens nunquam titillandus (heather) écrit Aujourd'hui à 16:16

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco Dormiens Nunquam Titillandus
» Draco dormiens nunquam titillandus. [TERMINE]
» Cherche minidraco / draco ou dracolosse
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Draco Bloquer Lvl 30.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-