Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Sirius Black ‹ What's life without a little risk ?
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Sirius Black ‹ What's life without a little risk ?
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 13.01.18 18:49
Sirius Black, 20 yo
Feat Avan Jogia

Mon identité :

Je me nomme Sirius Black et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 3 novembre 1959. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement membre actif de l'Ordre du Phénix. Ma baguette est en bois d'ébène et son cœur est une plume de phénix. Je suis un ODP .

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Bullshit. Je n'ai jamais compris les idées de ce mec, pas plus que cette obsession pour la pureté du sang. Je trouve ça même plutôt ridicule quand on y pense. Qu'est-ce que ça peut faire d'avoir des parents sorciers ? Les miens le sont et ça ne les a pas rendu meilleurs, loin de là. De ce fait, les mangemorts et leurs idéaux d'un autre âge sont à milles lieux de ceux à quoi je crois. Clairement. On aurait aimé que je les rejoigne, j'aurai préféré perdre une main ou même finir chauve.  

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Pour moi, le Ministère est une simple blague. Ils brassent du vent pour pas grand chose et ça à le don de m'exaspérer plus qu'autre chose. J'ai l'impression qu'ils veulent juste se donner le bon rôle. En attendant, les Mangemorts continuent de prendre de l'ampleur et de terroriser les sorciers britanniques. Bien entendu, les aurors peuvent tuer les mangemorts maintenant, mais encore faudrait-il qu'ils se donnent les moyens de mettre la main sur l'un d'eux. Ce n'est pas le cul sagement assis derrière un bureau qu'ils trouveront de vrais méchants.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? L'ordre du Phénix a au moins le mérite d'essayer d'inverser la vapeur. Alors, peut-être qu'ils ne sont pas des foules entières à se dresser contre l'oppression, mais au moins, ils existent et je ne peux qu'être fier d'en faire partie moi aussi. Là où les Mangemorts prônent la ségrégation, l'Ordre appelle à la tolérance et à l'unification. Si l'ODP n'était pas là pour faire barrage, les mangemorts n'auraient plus aucune limite. C'est donc important qu'on tienne bon. Ne jamais rien lâcher.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Trahison.

Goût amer au fond de la gorge, qui ne passe pas, qui s'accroche aux papilles. Détestable sensation qui file la nausée. Sirius se sent mal. Profondément loyal, Sirius ne s'était jamais imaginé être un jour trahi par l'un de ses amis les plus proches. Pour lui, les Maraudeurs étaient une famille, mais apparement la famille ce n'est vraiment pas son truc.

La trahison de Peter, même avorté est une plaie béante chez le Black. L'idée qu'il puisse vouloir vendre ses deux meilleurs amis est inconcevable, parce que pour lui, une famille reste soudée, du moins celle qu'il s'était créée. Il s'était imaginé vieillir aux côtés de ses trois meilleurs amis, traversant ensemble les tempêtes et les étés de la vie. Ça sera forcément sans Peter maintenant. Une nouvelle rencontre pourrait être fatal pour le Pettigrew. D'ailleurs, maintenant, le brun comprend pourquoi Peter est capable de prendre l'apparence d'un rat. Ça lui ressemble bien finalement.

Rage.

Sentiment destructeur qui annihile toutes onces de bon sens, qui ronge de l'intérieur et qui attise le feu brûlant de la colère. Monstre dévorant qui abime l'esprit. James, Lily et Harry se portent bien et pourtant, le jeune Black ne décolère pas. Il ne supporte pas que Peter puisse les avoir trahi. Ils étaient amis. Les Maraudeurs l'avaient accueilli à bras ouverts quand le rat - qui n'en était pas encore tout à fait un - avait besoin d'une main tendue. James, Remus et Sirius avaient toujours été là et voilà comment il les a remercié. Pathétique traitre. Il se demande comment il a pu se tromper aussi longtemps à son sujet. Il était leur ami.

Sirius ne décolère pas, malgré les tentatives d'apaisements de ses amis. L'idée qu'il puisse perdre l'un de ses amis le terrifie. James est son frère de coeur, Lily la furie rousse qui est capable de s'immiscer entre lui et James sans qu'il ne lui en veuille, puis surtout Harry, son filleul. La preuve vivante de la confiance de ses deux amis envers lui, sa famille. La chose la plus importante dans sa vie, celle qui lui a manqué pendant toute son enfance et son adolescence. Peter a faillit détruire tout ça en un claquement de doigts. Il était prêt à les vendre pour s'approcher un peu plus d'un pouvoir qui lui sera toujours refusé. Misérable petit rongeur. Il essaye de concentrer ses efforts à protéger la vie de ses amis, même si au fond de lui il rêve d'éradiquer celui qui l'a un jour été. Le Ministère lui a enlevé cette opportunité de vengeance en l'enfermant à double tour loin de lui. Là encore une décision débile de ce qui est censé représenter la loi dans la société qui l'entoure.

Détermination

Le Black tourne en rond, ruminant ses envies de vengeance. Ce qu'il aimerait pouvoir refermer ses crocs autour de la carotide du rat, mais Remus ne serait certainement pas d'accord avec cette idée, alors il l'enterre au fond de son esprit. Il se concentre sur les différentes missions que lui donne l'Ordre du Phenix, inconscient du danger qu'il affronte à chaque fois, parce qu'après tout :

« What's life whithout a little risk ? » 

Qui es-tu ?

Yo les petits asticots ! Ici, tu peux m'appeler .Always ou comme tu voudras, sauf Jean-Jacques. Je suis fan de séries, de lecture et de tout un tas d'âneries que tu croises sur le net. Je suis en adoration devant J.K.R et si tu ne t'en étais pas encore rendu compte, Sirius Black est mon personnage préféré de tous les temps

Ton avis sur le forum ?
Il déchire !
Grâce à une pub sur PRD

Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...
Sirius Black aka le traitre à son sang ou Patmol pour les intimes. L'un des Maraudeurs, groupe d'amis légendaire déchiré par la trahison de l'un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1