Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Avery ¤ Save me
une Mangemort
a rédigé Avery ¤ Save me
Je suis une Mangemort
écrit le 11.01.18 13:55
Avery Kay  Clifford, 24 ans
Feat Taylor Momsen

Mon identité :

Je me nomme Avery Kay Clifford et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 15 février. Mon père étant un sorcière et ma mère une sorcière, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement Libraire dans le Chemin de Traverse. . Ma baguette est en bois de Aubépine et son cœur est un crin de Sombral. Je suis un Mangemort.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?Vous êtes bien curieux Monsieur et Dame, mais je ne vais pas vous écorcher de suite et étancher votre soif de connaissance. Voldemort pour moi ce n'était rien quand je n'étais qu'une enfant , j'étais à mille lieux d'imaginer devenir une de ses ferventes, mais la vie est une vraie salope et elle m'a joué un très vilain tour de dragon. Mordu par un véritable taré, vous connaissez le syndrome de Stockholm ? Bah, c'est un peu mon cas, j'ai fini par apprécier mon bourreau et écouter sa manière de voir le monde ! La suprématie sur les sorciers et sur les moldus, c'était une vraiment chouette idée, mon frère doit se retourner dans sa tombe, mais j'ai bien vu ce que ça faisait d'avoir la foi en la justice moldu, alors je ne donne pas chair de la peau de la justice sorcière, ils sont drôles à vouloir écraser le maître ont ils seulement comprit que lui seule serait le gagnant dans ce stupide conflit, car seuls les forts gagnent les faibles mordant la poussière ou bouffe les pissenlits par la racine

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?Comment je me positionne face au ministère ? C'est une excellente question. Je suis contre cette machine stupide et inutile à mes yeux, ils auront toujours un train de retard, car ils ne réfléchissent pas comme nous. Vous savez il y a une chose que j'ai appris avec le temps, la peur et l'argent sont de très bon moyen de corrompre même le plus fervent défenseur de la justice. Après oui évidemment y a des exceptions je mettrais pas tout le monde dans le même panier. Pour ma part, le ministère et une cible et je vais me faire une joie de perpétuer l'œuvre de mon sauveur. Il est temps que les sorciers comprennent ce que le mot PEUR veut véritablement dire ! Ils seront toujours faibles face à nous, car ils répugnent à nous tuer préférant nous voir croupir derrière des barreaux, la cervelle suçait par les detraqueurs. C'est marrant quand on sait que mes propres parents ont fini par retourner leurs vestes préférant se réfugier vers la justice quand on sait on ça les a mener je trouve ça pitoyable !

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?Ils sont peut-être les seules en qui je peux avoir un certain respect, car ils vont au bout de leur conviction et ont un sens du sacrifice que j'admire. Ils seraient sans doute des alliées de choix si je n'avais pas choisi l'autre camp ! L'ordre et pour ce que j'en ai déjà vu une véritable épine dans le pied du seigneur des ténèbres et nombreux sont les fidèles de Voldemort à vouloir la tête de ce mouvement qui grandit . Pour ma part, je suis curieuse de voir s'ils ont tous autant l'étoffe d'un héros. Je ne les connais pas encore vraiment personnellement, car pour le moment nous n'avons pas encore croisé les baguettes, mais je suis véritablement impatiente de savoir le goût qu'ils peuvent avoir !

Comment est ta vie aujourd'hui ?

***Souvenir d'enfance***

La pluie tombait sur les carreaux de l'immense propriété Clifford, une petite silhouette fluette, avait le nez collé contre la vitre froide, elle regardait l'entrer ainsi que le portail en fer forgé toujours fermé. Elle attendait immobile et impatiente depuis plusieurs heures déjà. Aujourd'hui était un grand jour pour elle, elle allait enfin revoir sa maman qui rentrait de sa tournée. Avery est âgée de huit ans et depuis sa naissance, elle vit dans l'amour et la chaleur de ce foyer.

La famille Clifford était une famille plutôt aisée qui est connue de par le monde pour ses créations de parfums. La petite brunette fixait attentivement le chemin goudronné de la demeure familiale, elle s'impatientait de plus en plus, car la voiture semblait bien longue à arriver. Sortant d'une pièce adjacente un petit garçon, les cheveux en bataille, il se jeta sur la petite brune et commence gentiment à l'embêter.

- Mais Arrêteu... Je n'aime pas les chatouilles !
- Avery est une sale morveuse !
- Sam ...Ce n'est pas vrai, c'est toi le morveux ....

Les deux enfants éclatèrent de rire retombant mollement sur le sofa vert. La vie de Avery a toujours été douce pour ainsi dire, même si ses géniteurs n'étaient pas très présents, elle n'a jamais manqué de rien, sans doute même un peu trop gâtée ce qui explique aisément son petit côté peste. Rapidement, les deux enfants ont pris soin de l'autre créant un fort lien entre eux. Sam était la prunelle des yeux d' Avery et la perte de celui-ci fut le pire choc dans la vie de cette jeune femme..

La jeune femme na jamais comprit l'attirance qu'avait ressentie Sam pour les métiers de   de la justice. Cinq ans séparaient les deux jeunes gens et leurs activités extra-scolaires n'avaient rien en commun. Sam était sportif, sa sœur était plus intellectuelle et débuta très tôt les cours de solfèges pour apprendre à jouer du violon. Elle ne savait rien de ce que lui réservait le futur.

***Onze ans et le début d'une nouvelle vie ***
Le temps passa et les deux enfants grandir et aimèrent d'autres personnes. Ils étudièrent dans des établissement différent mais malgré tout ils restèrent très liés l'un à l'autre. Sam était devenu flic à Richmond, la jeune Avery, quant à elle, caressait le rêve d'enseigner aux enfants, elle avait une patience immense envers les plus jeunes. Mais une triste découverte bouleversa sa vie, elle n'était pas une enfant naturelle du couple Clifford. Le secret jalousement gardé par les parents éclata le jour du onzième anniversaire de la petite fille quand  une chouette vint déposer un étrange courrier au nom d'Avery. Stupeur et fierté envahir les moldus qui avait donc adopté une petite sorcière dans cette nursery de Londres.

Comme toute-bonne sorcière Avery intégra l'école de magie de Poudlard et assista au grand banquet, heureuse et paniquée face à toute cette nouveauté. Elle ne savait rien de ses parents biologiques et lorsque le vieux chapeau rapiécé se posa sur sa tête elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre et en quelques secondes, il fit un choix. Elle rejoindrait les valeureux Gryffondor !  Avery  porta avec fierté la couleur des rouge et, or et se fit un petit cercle d’amis avec qui elle partagea sa passion pour la musique ainsi que celle de la botanique et des bêtises. Elle était heureuse, même si elle se montrait assez sélective dans les matières dans laquelle elle souhaitait bosser… Elle évolua, elle grandit et continua à se sentir vide, car elle ignorait tous de ses racines, était elle une sang mêlée ou au contraire es ce que ses parents étaient deux puissants sorciers, elle n'en savait rien et malgré ses recherches , elle ne trouvait rien. Le temps de l'adolescence arriva trop vite et Avery se laissa encore plus porter par ses questions se liant aux mauvaises personnes, elle commença à changer prendre des idées tranchantes et cruelle sur le sang et sa valeur..

Pourtant, quelqu'un suivait la jeune fille du coin de l'œil il avait reconnu son odeur et se délectait déjà à l'idée de plonger ses crocs dans la chair tendre de la fille de ses traîtres. Avery était insouciante sans doute bien trop et le drame arriva plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

****** Nuit de pleine Lune****
Tout se passait pour le mieux dans sa petite vie à Poudlard , quand un jour sa vie bascula définitivement, en effet un soir alors qu' Avery sortait assister  à un concert  des Bizarr' Sisters . Elle fit la rencontre avec son destin, alors que ses amies étaient totalement saoul quelques choses arriva dans la ruelle de Londres. Ce soir, la jeune fille, plongea dans la nuit à jamais. Un jeune homme l'accosta tous se passa si vite, il la mettait en garde contre quelques choses, elle ne voulut pas le croire. Et continua sa route, la ruelle était sombre et quelqu'un l'attendait, il la surveillait depuis plusieurs lunes. Elle était sa proie et ferait une victime de choix. Il connaissait ses véritables parents et la punition serait à la hauteur de leurs trahisons ! La créature fut très rapide, il se jeta sûr elle et lui arracha l'épaule de ses crocs puissants..

Une douleur atroce électrifia le corps de l'adolescente qui hurla autant qu'elle le pouvait, mais personne ne vînt à son secours et elle vit la mort dans les prunelles dorées du monstre qui revenait à la charge. L'odeur nauséabonde de son haleine et les glapissements hystériques qui sortait de la gorge du monstre. Il attaqua et lacéra le corps d'Avery jusqu' à ce qu'elle ne soit plus qu'une poupée de chiffon ensanglantée, elle avait  cessé de hurler après la troisième morsure, il s'acharnait sur elle comme emplit d'une rage primale quand il croisa le regard mourant de la jeune femme, l'animal dotait d'intelligence s'éloigna et contempla son œuvre. Avery ne ressentait que le froid de l'asphalte et la brûlure de son corps entier, elle tremblait et ne pouvait plus rien faire que supplier de son regard, son bourreau de mettre un terme à ses souffrance . Il resta de longues minutes éclairaient par la pleine lune avant de disparaître laissant la sorcière à son triste sort. L'attaque et la violence du choc brisèrent l'esprit de la jeune femme qui sombra dans le coma avant que les aurors et les médicomages n'interviennent.

Elle aurait dû mourir et pendant quelques jours le pronostic vital de la jeune sorcière était fortement engagée. Les blessures étaient plus que sérieuse l'animal qui était à l'origine de l'accident était connu de la justice magique. Avery était une des nombreuses victimes de Fenrir Greyback. Elle entendait de très loin ce que disaient les infirmières quand elle faisait les pansements, elle était chanceuse d'avoir survécu ! La grande blague, comment pouvait elle être chanceuse, son corps finirait à jamais marquer par la violence de l'attaque, elle ne savait encore rien de ce qu'il l'attendait et son réveil fût marquée par un rire presque dément qui s'échappa de ses lèvres. Avery n'était plus vraiment elle, la douleur et le choc avait façonné une autre demoiselle beaucoup moins appréciable : Kay. Pourtant, ce dédoublement de la personnalité passa facilement sous les radars, après tout, il était normal que la jeune femme change vu qu'elle venait de survivre d'une attaque de loup-garou ! Elle dut réapprendre à vivre et il n'était pas question qu'elle revienne auprès de sa famille moldu, elle se retrouva émanciper dans un studio au cœur de Londres, seule. L'histoire aurait pu s'arrêter comme ça, mais non Kay rechercha l'homme qui avait fait d'elle cette femme libre et après plus de six mois de recherche et filature, elle découvrit la planque du grand méchant loup. Elle aurait dû le haïr ou le craindre, mais Kay avait une tout autre idée en tête et elle décida de faire confiance au sorcier et de le suivre, un attachement malsain sans doute et malgré les supplications silencieuses d'Avery, que la jeune femme balaya d'un revers de main , elle rejoignit Fenrir et la cause que celui-ci semblait défendre, c'est ainsi que la gentille petite Avery devint mangemort !

Qui es-tu ?

Hello les loupiots, alors il faut savoir que derrière l'écran se cache une jeune femme de 32 ans maman d'un petit garçon. Joueuse invétérée de jeux de rôles et MJ sur table depuis de nombreuses années, j'arpente la toile depuis mes 15 ans. Dans la vie réelle je bosse dans le soin à la personne depuis une dizaines d'années. Gizmo ou Vorpaline sur la toile. Je suis une fille un peu geek et complètement loufoque et sadique avec ses personnages, j'aime arpenter tard la cb et le forum. Mes disponibilités de connexions principales sont le lundi, le mercredi soir et certains week-ends je passe régulièrement et j'adore les cookies et les fraises Tagada ^^..

Ton avis sur le forum ?

Je suis une très bonne amie du fondateur et je ne pouvais pas passer à côté de ce forum ...

Un mot sur ton personnage ?

Avery et bien je ne sais pas encore sa famille d'origine alors si vous avez des envies ou des idées sur ses racines , n'hésitez pas. Elle va être en dualité constante avec ses deux personnalités peut être finira telle par changer de camp ...

Revenir en haut Aller en bas
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Avery ¤ Save me
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 24.01.18 20:37
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
une Mangemort
Je suis une Mangemort
écrit le 24.01.18 21:00
Mici Malphas ^^

........................................
“If god crossed us”
“I can see a new beginning..
Rise behind the sun...
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1