Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.


L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Aucune recherche de rp.



Avery ¤ Save me




avatar
Date d'inscription : 04/01/2018

Je suis un Moldu

Avery ¤ Save me écrit 11.01.18 13:55

Avery Kay  Clifford, 30 ans
Feat Laura Vandervoort


Mon identité :

Je me nomme Avery Kay Clifford et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Mon père étant un nature de votre père(sorcier,moldu...) et ma mère une nature de votre mère, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement votre métier/groupe. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un Nom de votre groupe.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?(5 lignes)

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?(5 lignes)

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?
Vous êtes bien curieux Monsieur et Dame, mais je ne vais pas vous écorcher de suite et étancher votre soif de connaissance. Voldemort pour moi ce n'était rien quand je n'étais qu'une enfant , j'étais à mille lieux d'imaginer devenir une de ses ferventes, mais la vie est une vraie salope et elle m'a joué un très vilain tour de dragon. Mordu par un véritable taré, vous connaissez le syndrome de Stockholm ? Bah, c'est un peu mon cas, j'ai fini par apprécier mon bourreau et écouter sa manière de voir le monde ! La suprématie sur les sorciers et sur les moldus, c'était une vraiment chouette idée, mon frère doit se retourner dans sa tombe, mais j'ai bien vu ce que ça faisait d'avoir la foi en la justice moldu, alors je ne donne pas chair de la peau de la justice sorcière, ils sont drôles à vouloir écraser le maître ont ils seulement comprit que lui seule serait le gagnant dans ce stupide confilt, car seuls les forts gagnent les faibles mordant la poussière ou bouffe les pissenlits par la racine !


Comment est ta vie aujourd'hui ?

***Souvenir d'enfance***


La pluie tombait sur les carreaux de l'immense propriété Clifford, une petite silhouette fluette, avait le nez collé contre la vitre froide, elle regardait l'entrer ainsi que le portail en fer forgé toujours fermé. Elle attendait immobile et impatiente depuis plusieurs heures déjà. Aujourd'hui était un grand jour pour elle, elle allait enfin revoir sa maman qui rentrait de sa tournée. Avery est âgée de huit ans et depuis sa naissance, elle vit dans l'amour et la chaleur de ce foyer.

La famille Clifford était une famille plutôt aisée qui est connue de par le monde pour ses créations de parfums. La petite brunette fixait attentivement le chemin goudronné de la demeure familiale, elle s'impatientait de plus en plus, car la voiture semblait bien longue à arriver. Sortant d'une pièce adjacente un petit garçon, les cheveux en bataille, il se jeta sur la petite brune et commence gentiment à l'embêter.

- Mais Arrêteu... Je n'aime pas les chatouilles !
- Avery est une sale morveuse !
- Sam ...Ce n'est pas vrai, c'est toi le morveux ....


Les deux enfants éclatèrent de rire retombant mollement sur le sofa vert. La vie de Avery a toujours été douce pour ainsi dire, même si ses géniteurs n'étaient pas très présents, elle n'a jamais manqué de rien, sans doute même un peu trop gâtée ce qui explique aisément son petit côté peste. Rapidement, les deux enfants ont pris soin de l'autre créant un fort lien entre eux. Sam était la prunelle des yeux d' Avery et la perte de celui-ci fut le pire choc dans la vie de cette jeune femme..

La jeune femme na jamais comprit l'attirance qu'avait ressentie Sam pour les métiers de   de la justice. Cinq ans séparaient les deux jeunes gens et leurs activités extra-scolaires n'avaient rien en commun. Sam était sportif, sa sœur était plus intellectuelle et débuta très tôt les cours de solfèges pour apprendre à jouer du violon. Elle ne savait rien de ce que lui réservait le futur.

***Onze ans et le début d'une nouvelle vie ***
Le temps passa et les deux enfants grandir et aimèrent d'autres personnes. Ils étudièrent dans des établissement différent mais malgré tout ils restèrent très liés l'un à l'autre. Sam était devenu flic à Richmond, la jeune Avery, quant à elle, caressait le rêve d'enseigner aux enfants, elle avait une patience immense envers les plus jeunes. Mais une triste découverte bouleversa sa vie, elle n'était pas une enfant naturelle du couple Clifford. Le secret jalousement gardé par les parents éclata le jour du onzième anniversaire de la petite fille quand  une chouette vint déposer un étrange courrier au nom d'Avery. Stupeur et fierté envahir les moldus qui avait donc adopté une petite sorcière dans cette nursery de Londres.


Qui es-tu ?

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...


Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? etc...


Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Luna Avery (en cour)
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique-